Nos marques

Il y a 9 marques.

  • ANIMALE

    Animale a été fondée en 1991 et figure aujourd’hui dans les cinq plus grandes marques du Brésil. Réputée pour ne travailler qu’avec de très grands professionnels, Animale est aujourd’hui designé par Priscilla DAROLT. L’éventail des collections Animale est très large allant du jean, au biquini en passant par bijoux, chaussures et dessous. L’exigence de qualité est conjuguée avec une grande originalité des modèles, toujours à la pointe de la mode, un peu déstructurés mais surtout extrêmement féminins. 


  • ATEEN

    La plus carrioca des créatrices de Doce de Limão Maria Rita Magalhães Pinto, dessine une mode très inspirée de la sensualité et la liberté des belles d’Ipanema. La valorisation du coprs de la femme, la diversité des influences culturelles, la nécessité de créer une mode urbaine très confortable et facile par tous les temps y compris les plus chauds, ont fait d’Ateen une marque de référence à Rio depuis 15 ans déjà.


  • CANTAO

    Légéres, libres, très colorées et gaies, les créations de Cantão accompagnent les carriocas depuis 40 ans maintenant. Cette marque  est une institution àau Brésil et habille les femmes de Rio de mére en fille, avec  des tenues dont la personnalité et l’originalité sont une marque de fabrique reconnaissable. Implantée au Japon, aux Etats Unis et en Australie, et maintenant à Marseille, Cantão est une des marques fétiches de Doce de Limão.


  • CONSTANCA BASTO

    Créatrice des collections qui portent son nom et de la la collection Peach, Constança Basto crée des chaussures depuis son plus jeune âge pour sa famille et ses amis. C’est avec son époux qu’elle lance sa propre marque en 1998 et rentre vite dans l’élite de la mode à Rio. Coqueluche des peoples brésiliens, elle s’implante à New York au milieu des années 2000. Doce de Limão est à ce jour la seule enseigne à vendre ses créations en France.


  • DOCE DE LIMAO

    Depuis l'été 2010 Doce de Limão a fait créer sa propre collection par des fabricants brésiliens de grande qualité : Della Scarpe fabricant des chaussures de Daslu, le "Colette" brésilien et Bloomies qui fabrique des vêtements pour de très grandes marques européennes. Petite collection à la portée de toutes les bourses, les vêtements Doce de Limão regroupent des basiques pour un été à la plage.


  • LENNY NIEMEYER

    Niéce du grand architecte brésilien, Lenny a débuté sa carrière de styliste en 1979, créant maillots et bikinis pour des marques brésiliennes de renom. En 1991 elle décida de lancer sa propre griffe en ouvrant sa première boutique à Ipanema.

    De son passé de paysagiste de renom, Lenny apporta son amour de la nature si présent dans ses imprimés; depuis lors, Lenny s´est transformée en véritable “fashion legend“. 

    La Griffe Lenny Niemeyer est réputée bien au-delà des frontières du Brésil et symbolise la mode “beachwear” sophistiquée. Ses défilés, synonymes d´élégance, comptent toujours sur la participation de mannequins les plus réputés comme Gisele Bündchen, Naomi Campbell, Isabelli Fontana et Izabel Goulart ...


  • OSKLEN

    Marque fétiche des surfeurs et sportifs carrioca, Osklen s’est imposé en quelques années comme la marque « daily life » de la jeunesse dorée de Rio. La volonté d’Oscar Matsavaht, le directeur artistique,  est d’intégrer l’exubérance de la nature Brésilienne au dynamisme des grandes métropoles en trouvant ce qu’il nomme « une harmonisation des contrastes » pour ses créations. Terriblement urbaines, utilisant des matières sophistiquées, exclusives et très novatrices, les créations d’Osklen sont aujourd’hui les plus recherchées des amoureux de la mode brésilienne, de New York, à Tokyo en passant par Londres et Paris.


  • PEACH

    Peach est la collection petits prix de Constança Basto, designée avec autant d'exigence que la collection qui porte son nom, la collection Peach est fabriquée en plus grande quantité et de façon plus industrielle que celle de Constança Basto.


  • SALINAS

    Marque de biquinis brésiliens très représentée aux Etats Unis et dans le sud de l’Europe Salinas est un « best off » du Brésil en matière savoir-faire (beaucoup de détail sont fait main) et de créativité. Jusqu’au dans le moindre détail, ces maillots d’une qualité irréprochable sont tout à la fois, originaux, créatifs et confortables. De nombreuses stars comme Madonna, Kate Hudson ou encore les top modèles Gisele Bundchen et Adriana Lima ont déjà craqué pour la marque et il n'est pas rare de les voir dans les magasines people avec les maillots de bain Salinas !