Modele de village clash of clan

La stratégie d`exécution et de lancement de la base Builder est finalement un signe avant-coureur de la baisse des performances de Clash of clans. Après cinq ans, leurs joueurs les plus dévoués sont à court de choses à faire dans leur base. L`approche simultanée reflète le gameplay vu dans Clash royale-que les joueurs se battent les uns les autres en temps réel, et utilise probablement la même technologie et le backend de matchmaking. Le concept de gagner et de perdre est un changement positif, et imprègne importance pour le placement des unités individuelles parce que chaque bâtiment détruit les choses beaucoup plus que dans le village original Clash of clans. Enfin, avec l`accent croissant sur les eSports mobiles, la vraie structure d`attaque joueur-contre-joueur se prête pour les tournois et autres formats compétitifs en bas de la ligne. Bien que ces fonctionnalités ne sont pas dans cette mise à jour, Supercell a déjà construit un tel système dans Clash royale pour regarder les jeux de joueur VIP, et il ne me surprendrait pas si nous voyons cela dans Clash of clans dans une future mise à jour. Leif Johnson de Gamezebo a été impressionné, marquant le match 4,5 sur 5. Bien qu`il ait senti que le gameplay était fortement biaisé pour encourager le joueur à acheter des gemmes, il a salué l`ajout d`une campagne solo. Il a conclu que «Clash of clans est un jeu simple, mais c`est plus d`une force qu`une faiblesse. Il est assez simple pour fournir des matches rapides et indolore sur un iPhone dans un moment d`inactivité, et il y a assez d`unités différentes à choisir dans le mode de bataille pour faire jouer contre d`autres joueurs sans cesse gratifiant. Le meilleur de tous, la possibilité de lutter contre les gobelins NPC donne Clash of clans un petit avantage sur les jeux de stratégie similaires qui reposent presque entièrement sur le joueur contre joueur de combat. [35] Clash of clans est un jeu multijoueur en ligne dans lequel les joueurs forment des communautés appelées clans, forment des troupes et attaquent d`autres joueurs pour gagner des ressources. Il y a quatre monnaies ou ressources dans le jeu.

l`or et l`élixir peuvent être utilisés pour construire et recharger des défenses qui protègent le joueur contre les attaques d`autres joueurs. Élixir et élixir noir sont également utilisés pour former et améliorer les troupes et les sorts. Les gemmes sont la devise de la prime. [3] les attaques sont notées sur une échelle de trois étoiles et ont une durée maximale chronométrée de trois minutes. Le jeu est fortement promu [3]. En février 2015, Supercell publie le Clash of clans Super Bowl XLIX commercial, mettant en vedette Liam Neeson parodiant son personnage de prise. le 2 février, Business Insider rapporte que l`annonce est la 5e plus regardée Super Bowl Ad [28], bien que le 6 février, VentureBeat rapporte que l`annonce est la plus visionnée de celles qui apparaissent sur le Super Bowl [27]. les utilisateurs de YouTube ont voté plus tard la publicité le deuxième meilleur Super Bowl annonce, derrière Nissan « with DAD » annonce.

Clash of clans est un nom de famille pour la plupart des utilisateurs de smartphones, et pour les fabricants de jeux, un visage vivace sur les classements les plus grossiers. Pendant des années, le développement de base, le combat de clans le phénomène midcore a conservé les joueurs plus avec succès que presque n`importe quel jeu libéré depuis l`iPhone a été introduit.

Découvrez aussi :

    Aucun article similaire trouvé