Modele de col claudine au tricot

Envie de donner un petit supplément de style à vos tenues, le col Claudine est de retour! Aujourd`hui, nous aimerions vous présenter notre petite Jeannette. 2. Cousez un bouton pour joindre. les deux bouts de tissu 2. Superposez deux modèles et cousez le tour à la machine à coudre en dues l`extrémité la plus finie libre. Cinthya porte une tenue très fraîche et urbaine, parfaite pour se promener. 1. Coupez 4 modèles dans du tissu à l`aide du deuxième patron 4. Aux deux extrémités, cousez deux rubans afin de pouvoir nouer.

le col autour de votre cou. Comme la collection a été inspirée sur Tokyo, il était naturel d`avoir cette pièce maîtresse que le concepteur a imaginé pour cette saison. Très géométrique pour un look contemporain, ce Cardigan tricoté à la main est un morceau d`art! Et voilà, vos deux petits cols jarretières sont prêts pour embellir. votre garde-robe! Le must de cette saison: le top en alpaga Suri nommé Jeanne. 3. avec l`aide de la pince perforatrice, faites des trous autour des deux morceaux de tissu. Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer votre (vos) ami (s) un message personnel et un lien vers cet article * * champs obligatoires. Minimaliste, urbain ce look est facile à porter mais en même temps très unique.

Les roses blanches toutes fabriquées à la main donnent une augmentation de la lumière à votre tenue. Inspiré par nos amis britanniques, Cinthya présente un look qui pourrait être sorti d`une école privée: preppy et pourtant confortable en portant Cardigan tricoté à la main Jacques, pull en alpaga bouclé therese, un must ont chemise blanche elodie et Short surdimensionné. 4. faites la même choisit avec les deux autres modèles 1. Découpez deux bouts de tissus suivant le patron et mettez-les bout à bout. 3. Canada le modèle, insérez un ruban dans l`extrémité libre et cousez le tour intégralement..

Découvrez aussi :

    Aucun article similaire trouvé