Maillots de Bain Brésiliens à Marseille : Une Sélection Haut de Gamme

Le Concept Store Doce de Limao vous présente ses Maillots de bain Brésiliens

 

Bienvenue chez Doce de Limao : la référence du maillot du bain brésilien à Marseille.

Venez découvrir des modèles haut de gamme pour femme et pour homme. Les maillots de bain sélectionnés par Doce de Limao sont des pièces rares qui vous donnent la garantie d’être unique sur la plage. Votre concept store a choisi cette semaine de mettre en avant trois modèles de maillots de bain brésiliens. Focus sur les coups de coeur du moment…

 

L’ensemble Bikini Pompom Coeur du créateur Brésilien Salinas

Cet ensemble maillot de bain brésilien deux pièces est doté d’un haut triangle coulissant et d’un slip de bain bikini taille basse. Ses larges lacets assurent un parfait retombé sur vos courbes.

On adore : ses embouts fantaisie en métal doré en forme de coeur.

Pour découvrir les autres maillots de bain brésiliens de ce créateur incontournable, vous pouvez vous rendre directement en boutique (deux magasins à Marseille : l’un rue Grignan, l’autre rue  Paradis) ou sur www.docedelimao.com.

 

Le Maillot de bain Brésilien Osklen spécial surfeur

A la fois tendance et pratique, ce maillot de bain brésilien est sans conteste le modèle que tout surfeur devrait porter. Pour une amplitude de mouvement optimale sur la vague, le maillot de bain brésilien spécial surfeur Osklen est équipé d’oeillets d’aération et d’évacuation d’eau. Terminés le déséquilibre à cause du trop plein d’eau stocké par votre maillot de bain et la gène occasionnée par des matières irritantes pour la peau. Osklen est un créateur qui allie l’esthétique, le pratique et la qualité avec des matières choisies. Cette pièce haut de gamme vous procurera une sensation de légèreté unique sur votre planche de surf.

On adore : sa poche arrière «key strap» conçue spécialement pour ranger vos clefs.

Pour vous procurer un maillot de bain brésilien Osklen à Marseille, rendez-vous vite dans l’une de vos boutiques Doce de Limao.

 

L’ensemble Bikini Dégradé Azul du créateur Brésilien Clube Bossa

Cet ensemble de maillot de bain brésilien deux pièces présente la particularité d’être entièrement réversible. Avec son haut triangle coulissant et son slip taille basse échancré, la féminité et le glamour seront au rendez-vous sur la plage.

On adore : sa bague en métal argenté de fonçage sur le côté du slip de bain.

Pour vous procurer ce maillot de bain brésilien fait main qui vous permettra de changer de coloris au gré de vos envies, rendez-vous chez Doce de Limao à Marseille ou sur www.docedelimao.com.

 

Pour vos Maillots de bain Brésiliens à Marseille, un professionnel et deux adresses :
DOCE DE LIMAO – 56 rue Grignan, Marseille 1er – 04-91-54-18-52
DOCE DE LIMAO – 157 rue Paradis, Marseille 6ème – 04.91.58.30.39

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *