Avec le concept store Doce de Limao, voyagez à travers le Brésil sans quitter Marseille !

Doce de Limao est un concept store 100% mode brésilienne.

Chez Doce de Limao, nous avons sélectionné le meilleur des créateurs présents aux Fashion Weeks de Rio de Janeiro et de Sao Paolo.

Vous retrouverez ainsi dans notre concept store les créations gaies et raffinées de marques telles que Animale, Cantao, ou Juliana Jabour.

Pour les accessoiriser, nous vous proposons également un grand choix de chaussures, bijoux et accessoires, tous issus des ateliers brésiliens les plus réputés.

Et puisqu’une envie de soleil n’attend pas, nous vous proposons également toute l’année les fameux bikinis d’Ipanema.

Notre équipe a été spécialement formée pour vous guider dans vos choix quels que soit votre âge ou vos formes, critères auxquels l’élégance ne cède pas.

En pénétrant dans notre concept store, vous avez la certitude de trouver un style original et contemporain, d’allier raffinement et confort, et de passer un moment unique au pays de la samba !

 

Doce de Limao est un concept store dédié à la beauté brésilienne.

La beauté des Brésiliennes tient aux soins qu’elles apportent à leurs mains et à leurs pieds.

Dans notre concept store, vous retrouvez les produits BALBCARE utilisées avec les vraies techniques de Manucure Brésilienne (Marque Déposée) directement venues du Brésil. En effet, nos manucures professionnelles ont été formées par des techniciennes venues du Brésil.

Nos protocoles comprennent un soin hydratant, un soin fortifiant pour les ongles, et un soin spécifique des cuticules pour la protection et le renforcement de l’ongle.

 

Vos ongles sont ainsi prêts à recevoir une mise en beauté parmi laquelle nous proposons des pose de vernis classique (OPI et Essie entre autre),  la pose d’un vernis semi-permanent ONELAC, la pose de gel soupe BIOSCULPTURE, ou encore des Minx – ces décors thermocollants très à la mode.

Avez Doce de Limao, sentez-vous belle du bout des mains au bout des pieds !

 

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *